Les Arcanes d'Austéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arcanes d'Austéria

l’événement Grandeur Nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Faunes, bestials et retords

Aller en bas 
AuteurMessage
Tozbar
Orga
Orga
Tozbar


Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2013

Les Faunes, bestials et retords Empty
MessageSujet: Les Faunes, bestials et retords   Les Faunes, bestials et retords Icon_minitime1Sam 21 Juin - 0:14

Moitié homme et moitié animal, les faunes forment un peuple hétéroclite de poils, de plumes et d'écaille en tout genre. Nés pour être les gardiens de la terre et protecteurs de la vie, ils sont aujourd'hui de féroces guerriers, de sages druides ou d’impétueux bandits.
Le Raja (roi) Faune obtient son titre par le combat, les Sultans de chaque Ràji (équivalent de la Baronnie Humaine) doivent tous se retrouver pour s'affronter au cours d'un combat dont le vainqueur est nommé Raja des terres Faunes, il en est de même pour le titre de Sultans. Il y a 7 Ràjii, les 3 plus grands étant Soultàn Ràji (là où siège le Raja), Batoul Ràji et Mavaar Ràji.
Les faunes n’acquièrent un rang que par la force, sans distinction de leur penchant animal, celui ci se défini dès la naissance selon un bon nombre de critères tels que la température, la lune ou la saison à laquelle les jeunes naissent.

Voulant ne pas être comparés à des animaux ils ont opté pour des habits qui les différencieraient, ils vont porté des vêtements amples aux couleurs assez chaudes et prononcées, ils aiment aussi les voiles et les tissus volants au vent

Aux niveau des couleurs dominantes chaque Ràjii a sa couleur :
Soultàn : Rouge
Farol : Vert
Samaan : Jaune
Qassem : Bleu
Mavaar : Orange
Imàd : Marron
Batoul : Violet

Leur bannière est un long triangle tenu à la verticale, avec un symbole Blanc dessus, la couleur de fond sera celle du Ràji. On prend la couleur du Ràji dominant comme couleur de fond pour la bannière principale.

Dirigeant actuel : le Raja Aktim Arjahal faune-cerf puissant et majestueux, il provient de Soultàn Ràji, c'est un être avar qui n'aime que lui et sa fortune, il n'est pas très apprécié de la population faune... comme tous les autres Raja avant lui d'ailleurs, mais quoi qu'il arrive il est respecté et personne ne remettra en cause la légitimité de son titre et quoi qu'il arrive il est servit avec ardeur et dirige son peuple avec brillance.

nom à sonorité exotique ou arabe exemple : Bonn Tazar


Bonus au choix : Restitution : dépenser 1pm pour redonner 1pm à quelqu'un d'autre OU Peau épaisse : compte comme ayant 1pa supplémentaire (même s'il n'y a pas d'armure)



Les Faunes, bestials et retords Faunes12



      Ajtahad para le coup meurtrier qui s'abattait sur lui. d'un revers de poignet, il détourna la lame dentelée de son adversaire et lui expédia un formidable coup de pied dans le buste. autour de lui rien d'existait plus. La poussière qui s'élevait sous les pas des deux combattants masquait l’environnement dans lequel ils se trouvaient. Ajtahad esquissa un sourire ou du moins un regard satisfait, car son bec acéré ne lui permettait pas se genre de fantaisie. D'un bond, il recouvrit la distance que son adversaire avait mis entre eux, tentant de se replier pour reprendre son souffle. L'homme-rapace leva bien haut sa lourde masse et l'abattue sur l'épaule de son adversaire, un humanoïde au faciès porcin et aux dents proéminentes. Ajtahad se délecta du bruit que provoqua l'impact de son arme et des os qui cédaient sous son coup. Son adversaire tomba à terre en émettant un beuglement guttural. Autour d'eux, la poussière retomba lentement, laissant apparaître les limites de l'arène dans laquelle ils se trouvaient, puis la foule qui acclamait le vainqueur. Ajtahad senti une nouvelle vague d'adrénaline déferler en lui. Pour la dixième semaine consécutive il était le favori des jeux. Un vieil homme-bouc aux cornes démesurées vint le proclamer vainqueur une fois encore, mais Ajtahad n'y prêtait déjà plus attention, il lorgnait la femme-louve au corps athlétique et la femme-chouette aux formes généreuses qui l'attendaient pour une toute autre rencontre.



Les Faunes, bestials et retords Faune_18

Les Faunes, bestials et retords Faune_14Les Faunes, bestials et retords Faune_16Les Faunes, bestials et retords Faune_17
illustrations : Maxime Lebert
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faunes, bestials et retords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes d'Austéria :: GN Arcanes d'Austéria :: Les Peuples-
Sauter vers: