Les Arcanes d'Austéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arcanes d'Austéria

l’événement Grandeur Nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Vampires, illustres et froids

Aller en bas 
AuteurMessage
Tozbar
Orga
Orga
Tozbar


Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2013

Les Vampires, illustres et froids Empty
MessageSujet: Les Vampires, illustres et froids   Les Vampires, illustres et froids Icon_minitime1Sam 21 Juin - 0:18

Jadis un groupe d'humains fut maudit et chassé pour la cruauté dont ses membres faisaient preuve, la magie du monde d'austéria donna une forme à leur rage, concrétisa leur soif de sang et leur désirs de vengeance.
Ainsi naquirent les vampires, sombres seigneurs à la peau pâle.
Le peuple vampire n'est composé que de nobles et riches représentants, leur froide attitude et leur austérité en font des créatures dérangeantes pour les autres peuples. Malgré un calme apparent, les vampires sont des tueurs sanguinaires dotés d'une discipline de fer et d'un code de l'honneur très strict.
Le peuple vampire est dirigé par un conseil composé des trois souverains premiers nés des trois familles principales, ils ont chacun leur tour la place de meneur du conseil, en effet, jouissant d'une longévité extra ordinaire, c'est le doyen de chaque maison qui assume les fonctions de leader.

Les trois familles régnantes sont : Arvad, Batura et Von Carten

Les vampires n'ont pas vraiment de couleur, ils sont comme leur sentiments, terne et sombre. Cependant ils sont souvent très bien habillés.
Leur bannière sera un rectangle gris tombant entaillé en V renversé vers le bas au bordure rouge, leur symbole est bien évidemment 2 crocs noirs.
Pour les 3 familles régnantes elles ont chacune leur propre bannière qui reprend le schéma de la principale :
Arvad : pan droit gris, pan gauche rouge, symbole noir
Batura : pan droit noir, pan gauche gris, symbole rouge
Von Carten : pan droit rouge, pan gauche noir, symbole gris

Dirigeant actuel : Ulrich Von carten est l'actuel meneur du conseil, sa froideur est telle qu'il semble perpétuellement entouré de ténèbres glacées. Kornélia Batura, est une femme délicieuse à la beauté exquise mais assoiffée de sang, enfin Matyas Arvad, le troisième membre du conseil possède un don de voyance et de perspicacité hors du commun. Ainsi se compose le conseil régnant de la nation vampire


nom à sonorité hongroise ou autrichienne exemple : Ulrich Von Carten


Bonus au choix : Longévité : dépenser 1 pm pour regagner 2pv mais doit se reposer 30min OU Vampirisme : récupère 1pv perdu en buvant le sang d'un ennemi vaincu (tombé à 0pv)



Les Vampires, illustres et froids Vampir10


Karl Von Carten s'impatientait, Sol Arvad aurait déjà dû se présenter à lui depuis une dizaine de minutes, Karl s'indignait qu'on puisse à ce point négliger une affaire comme celle qui les occupait actuellement. Une silhouette en armure se présenta bientôt, sortant de la brune pour entreprendre l’ascension des degrés érodés de la tour en ruine qui constituait leur lieu de rendez-vous. Karl siffla rageusement en entendait la ferraille cliqueter à chaque pas du nouveau venu. Von Carten préférait la subtilité de la magie à la grossièreté des armes et des armures, il jugeait indigne des fiers vampires de s'accrocher à cette mode stupide, relique d'un passé révolu. Arvad arriva finalement au sommet de l'escalier où l'attendait Karl.
" Vous êtes en retard." pesta-t-il
" Il semblerait bien." répondit l'autre
" J'ai pris la vie de nombreux hommes pour moins que cela." commenta karl
" Je remercie la mère sombre de n'en être pas un. " contra Sol en ôtant son casque, laissant apparaître un visage féminin au teint pâle, finement dessiné et gracieusement encadré par de longs cheveux noirs.
" Vous prenez cette affaire avec trop peu de sérieux." gronda Von Carten
" Vous seriez vous fait du mauvais sang ?" plaisanta Sol
Karl releva la lèvre supérieure, découvrant une paire de canine plus longue que de nature qui luisaient dans la nuit. Il n'aimait vraiment pas ces jeux de mots éculés.
Sol lui lança alors un regard glacial.
"Je ne suis pas votre ennemis."
"Nous verrons cela ... " répondit Karl avant de prendre son amante dans ses bras et l'embrasser avec passion...






Les Vampires, illustres et froids Vampir14Les Vampires, illustres et froids Vampir15Les Vampires, illustres et froids Vampir13
Illustrations : Maxime Lebert
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires, illustres et froids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes d'Austéria :: GN Arcanes d'Austéria :: Les Peuples-
Sauter vers: