Les Arcanes d'Austéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arcanes d'Austéria

l’événement Grandeur Nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Orcs, forts et menaçants

Aller en bas 
AuteurMessage
Tozbar
Orga
Orga
Tozbar


Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2013

Les Orcs, forts et menaçants Empty
MessageSujet: Les Orcs, forts et menaçants   Les Orcs, forts et menaçants Icon_minitime1Sam 21 Juin - 0:51

Peuple rustre, redouté de tous et puissant.
Il existe deux sortes d'orcs en Austéria, il y a les orcs noirs, les plus anciens et les plus primitifs, considérés comme plus agressifs ; et les orcs verts ayant un esprit plus spirituel. Chaque orc vit avec son prochain sans faire la distinction au sein de la population.
Chez les orcs, c'est la loi du plus fort qui prime, ainsi le chef est le plus puissant d'entre eux. Le titre du souverain orc est tiré du nom.
Chez les Orcs on parle de Chamane pour les lanceurs de sorts ou alchimistes, qui sont d'ailleurs extrêmement respectés des autres.

Le peuple orc est divisé en 4 Clans
Sanglier : Ce sont des esclavagistes, des pilleurs mais aussi des marchands qui revendent ce qu'ils ont dérobés
Loup : Territoire des chasseurs, les Orcs du Loup sont rapides et exellent dans les attaques nocturnes, ils sont furtifs et frappent fort.
Ours : Les Orcs de l'Ours fond la majeur partie du peuple Orc, ce sont les meilleurs guerriers et les plus redoutés, marchant toujours en armée, et adorant les engins de siège.
Vautour : Le clan du Vautour regroupe des Orcs un peu spéciaux, en effet il utilise des drogues ou substances concoctées par des chamanes pour augmenter leur force ou alors pour parler aux esprits

Les orcs s'habillent avec ce qu'ils trouvent et avec ce qui est le plus simple, un pagne en cuir, une cuirasse en os ou en métal dérobée, une fourrure... L'orc pille énormément et va porter tout sur lui ou alors va au contraire être torse nu. Il n'y a pas vraiment de style orc, ce qu'il porte est pour ce tenir chaud ou pour se protéger, pour ce qui est des ornements ce sont bien souvent des trophées de chasse ou de guerre.

Leur symbole est un crâne orc, entouré des 4 empreintes des animaux de chaque clan, pour la bannière de son clan, on ne met que son empreinte à l'emplacement qui correspond sur la bannière principale. Pas de tissu pour les orcs, leur bannière est une grande fourrure grise sur laquelle on a cousu une pièce de cuir et gravé le symbole dessus

Dirigeant actuel : Tekga la "Tekga" du clan du Loup, qui a pris le pouvoir par la ruse et la force en tuant l'ancien Roi Orc en l'écrasant avec une énorme pierre alors qu'il était assis sur son trône en os. Trône où elle siège désormais avec fierté et poigne de fer.

nom très dur, agressif, avec beaucoup de "K", "G", "R" ou "D" exemple : Drassarak, Drogar, Mrutak



Bonus au choix : Frappe en Force : dépenser 1pm pour ajouter 2 dégâts lors d'une attaque (non cumulable) OU Développement musculaire : 1pv supplémentaire.



Les Orcs, forts et menaçants Orcs10



Durutz bu une lampée de la bouteille sale qu'il tenait à la main, il leva la tête au ciel et émit un rot qui résonna autour de lui. C'était sa manière à lui d'apprécier le couché du soleil. Il revenait vers le feu de camp après s'être éloigné pour se soulager un peu plus loin. L'orc imposant avait bien prit soin d'embarquer sa bouteille avant de s'éloigner et de prélever une large tranche de viande rôtie du boeuf qu'on avait mit à cuire ce soir là. Il se ménagea une place près du feu en bousculant brutalement les orcs plus frêles qui se trouvaient sur son passage, si l'un faisait mine de protester, Durutz lui envoyait son énorme poing en travers de la figure, histoire de rappeler à tout le monde qui il était.
La lueur des flammes se reflétèrent sur sa peau luisante, soulignant sa forte musculature.
Durutz s'assis et préleva à mains nues un gros morceau de viande sur la bête qui tournait au dessus des flammes. Un orc à la peau verte et à la carrure bien moins importante que celle de Durutz annonça que les chamanes allaient parler.
Tous se levèrent et suivirent l'orc vert. Une lourde main s'abattue sur l'épaule massive de Durutz. Torznac un orc couturé de cicatrices et dont la carrure était plus importante encore que celle de Durutz regardait ce dernier d'un œil mauvais.
"Si j'entend l'moindre rot sortir d'ta bouche pendant la prière, j't'éclate l'crane."
Torznac aimait pas Durutz et Durutz aimait pas Torznac non plus. Un jour il leur faudra régler ça se dit Durutz en avalant le contenu de sa bouteille avant de la jeter.




Les Orcs, forts et menaçants Orc_112Les Orcs, forts et menaçants Orc_211
Illustrations : Maxime Lebert
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orcs, forts et menaçants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes d'Austéria :: GN Arcanes d'Austéria :: Les Peuples-
Sauter vers: